Cameroun – Nigeria : les Lionnes enchaînent

La sélection nationale camerounaise a enregistré sa seconde victoire hier soir (3-0) au Palais polyvalent des Sports de Yaoundé.

Face au Nigeria hier soir, il était évident que le Cameroun devait monter d’un cran pour sa seconde sortie dans cette 21e édition du Championnat d’Afrique des nations de volley-ball dames. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé au Palais polyvalent des sports de Yaoundé (Paposy). La capitaine Simone Bikatal et ses coéquipières ont fait preuve de détermination et de concentration pour ne pas céder de set face à cet adversaire. Elles se sont donc imposées par 3-0. Leur seconde victoire d’affilée après le Burundi en match d’ouverture mercredi dernier. 
C’est en 1h06 min que la sélection nationale camerounaise est venue à bout de son adversaire. Si, les filles du sélectionneur national Peter Nonnenbroich ont aisément pris le dessus lors des deux premiers sets, en étant d’ailleurs les premières à franchir à chaque fois les temps morts techniques, on n’a pas assisté au même cas de figure au troisième set. En effet, elles étaient menées 8-0, puis, elles sont revenues progressivement au score, encouragées par le public venu nombreux assister à leur sortie. C’était d’ailleurs le plus long de la rencontre puisqu’il aura duré 24 minutes.  « On s’est un peu relâché au moment d’entamer ce troisième set. Ce qui a permis à notre adversaire de prendre une certaine avance. Toutefois, on savait qu’on allait le gagner », a déclar&ea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie