Christian André Marie Hue est mort

Le corps sans vie du consul adjoint au consulat général de France à Douala a été retrouvé ce vendredi 18 août à son domicile de Nkongmondo.

Jusqu’à hier, dimanche 20 août 2023, aucune information officielle n’avait filtré au sujet de la mort survenue vendredi de Christian André Marie Hue, consul adjoint, chef de chancellerie au consulat général de France à Douala. La Division régionale de la police judiciaire (Drpj) du Littoral s’est saisie de l’affaire et une enquête a été ouverte, en collaboration avec les autorités françaises, pour élucider cette affaire. A l’issue de l’enquête, on connaîtra peut-être les raisons du décès du diplomate français. Il est vrai que de nombreuses hypothèses sont avancées, mais rien de concret pour le moment. Aucune déclaration n’a été faite par les autorités jusqu’à présent.
Cela dit, émoi et consternation ont suivi la découverte de la dépouille de Christian André Marie Hue, pendu à une corde dans l’immeuble qu’il habitait au quartier Nkongmondo au lieu-dit « Carrefour Eto’o », dans la commune d’arrondissement de Douala 1er. Selon des informations obtenues par

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category