Prestations de messagerie postale : Minesup et Campost en partenariat

Une signature de convention entre le ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement supérieur et le directeur général de la Cameroon Postal Services a eu lieu mercredi dernier à Yaoundé.

Un cadre juridique est désormais fixé aux obligations respectives des parties pour une collaboration efficiente entre le ministère de l’Enseignement supérieur (Minesup) et la Cameroon Postal Services (Campost). C’est à la faveur d’une signature de convention qui s’est effectuée mercredi dernier à Yaoundé entre le ministre d’Etat, Minesup, le Pr. Jacques Fame Ndongo et le directeur général de la Campost, Pierre Kaldadak. C’était en présence du Minette Libom Li Likeng, ministre des Postes et télécommunications, tutelle technique de l’opérateur postal public camerounais. De ce qui ressort de cette convention, la Campost comme l’a souligné le Pr. Jacques Fame Ndongo va accompagner le département ministériel dont il a la charge dans plusieurs domaines. Notamment dans la mise à disposition des boites postales, la collecte et la remise du courrier et l’acheminement des colis et correspondances en domestique et à l’international. 
L’opérateur postal va également prendre en charge jusqu’à la livraison des expéditions spéciales au fret du Minesup constitué des volumes importants de matériels, documents et autres fournitures. L’initiation des formations en techniques de gestion du courrier pour le personnel de la sous-direction de l’accueil, du courrier et de la liaison, ainsi que l’élaboration améliorée des manuels de procédures au sei...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie