MTN Elite One : la préparation avant le rush

La prochaine saison sportive de football se prépare depuis un moment aussi bien parmi les clubs de MTN Elite One que ceux de MTN Elite Two.

A un mois du démarrage des championnats professionnels (MTN Elite One et Two), les clubs mettent les bouchées doubles notamment pour ce qui est des formalités administratives. Il s’agit de leur affiliation, de l’acquisition et de la mise en ligne des licences (document délivré aux joueurs, aux clubs et aux dirigeants des clubs pour garantir leur participation au championnat). Les clubs ont jusqu’à demain, 1er septembre, pour déposer leurs dossiers. Pour le moment, certains disposent déjà de ces licences. Il s’agit de Bamboutos de Mbouda, Astres de Douala, Union sportive de Douala et Coton Sport de Garoua. D’autres ont déposé leurs dossiers à savoir Gazelle FA de Garoua, Fovu de Baham, Colombe du Dja et Lobo, Stade Renard de Melong ou encore Avion Academy de Douala
Il faut dire que l’une des pièces relatives à l’engagement de l’affiliation des clubs est le procès-verbal d’assemblée générale. A cet effet, Coton Sport tient son assemblée générale ce jour à partir de 10h dans la salle de la maison des jeunes de Garoua. Une assise prévue bien avant l’élimination prématurée de la campagne africaine. L’AG d’Astres de Douala a eu lieu mardi dernier. Stade Renard de Melong a franchi cette étape depuis un moment.
Sur le plan purement sportif, Dynamo Club de Douala a entamé sa deuxième phase de recrutement. Parmi les nouvelles recrues, on peut citer Junior Dibami Kemajou, transfuge de Bamboutos de Mbouda, Franck Baho, ancien sociétaire de Coton Sport, de Moussio, le gardien de but fraîchement sorti de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun.
Les Bon Ba Djob de Dynamo Fc, s...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category