Cameroun-Burundi : « Les Hirondelles » se sont posées à Douala
- Par Alliance
- 06 Sep 2023 16:03
- 0 Likes
Les prochains adversaires des Lions indomptables ont commencé par la capitale économique hier la préparation locale du match capital de ce 12 septembre à Garoua.
L’effectif de l’équipe nationale de football du Burundi, engagée dans les éliminatoires pour la prochaine CAN TotalEnergies 2023 prévue en Côte d’Ivoire, affiche quasiment complet. Selon des informations obtenues hier auprès de membres de leur délégation présents dans la capitale économique, délégation logée dans un hôtel au quartier Ndogbong, le sélectionneur Etienne Ndayiragije n’attendait plus que deux joueurs. Lesquels devraient arriver avec la troisième vague de la délégation attendue de Bujumbura.
Les 4 et 5 septembre derniers, de premiers joueurs et membres du staff ont débarqué en terre camerounaise, avec notamment un groupe d’une vingtaine de personnes arrivant précisément hier. Après leur installation, une séance d’entraînements était prévue hier en nocturne, sur des installations non encore déterminées au moment où nous allions sous presse.
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
En kiosque
Les plus Lus
- Celebrating Heritage, Unity: Muwah Kingdom's Mannjim Festival Returns 399
- Fragmented Figures, Shared Facts: Cameroon, IOM Rethink Humanitarian Displacement Data 450
- Tradition Reborn: Banking Executive Is Enthroned This Saturday! 676
- Centre : Babungo People Evaluate Development Projects 189
- Promotion du bilinguisme et multiculturalisme: Un réseau parlementaire créé 168



Commentaires