Championnat d’Afrique de volley-ball : la Libye freine les Lions

Après sa défaite hier en troisième journée de la phase de poules, la sélection nationale termine deuxième du groupe C et dispute ce jour 8e de finale contre le Burundi.

Les Lions du volley-ball tombent d’un étage. Après leurs deux victoires contre le Ghana et le Kenya en phase de poules du championnat d’Afrique des nations de volley-ball messieurs organisé en Egypte, les joueurs de la sélection nationale tenaient la première place. Leur dauphin du groupe C, la Libye, était leur dernier adversaire de cette étape. Hier en troisième et dernière journée de cette première partie de la compétition, la sélection nationale du Cameroun s’est inclinée par 3 sets à 1 (25-27 ; 22-25 ; 25-20 ; 22-25) contre une équipe libyenne mieux organisée et imparable dans les séquences d’attaque. 
Les Lions vont finalement parvenir à arracher le troisième set, s’offrant d’autres possibilités dans cette rencontre et maintenant l’espoir de revenir à deux manches partout. Seulement, le réveil sera de courte durée, e...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category