Attaque : de grands espoirs

La potentielle qualification du Cameroun repose sur des exploits des attaquants, qui ont en majorité de bonnes statistiques en ce début de saison.

Les attaquants camerounais sont dans une belle forme en club en ce début de saison 2023-2024. De quoi nourrir les espoirs de toute une population qui rêve de voir les Lions indomptables l’emporter sur le Burundi mardi prochain, et décrocher leur ticket pour la CAN en Côte d’Ivoire. En championnat turc, Vincent Aboubakar a brillé avec le Besiktas, inscrivant 13 buts en 16 matchs la saison dernière. Après quatre journées cette année, bien que le capitaine des Lions n’ait pas encore marqué, il fait une bonne entame en demeurant le pilier de son club, tout comme Bryan Mbeumo. L’attaquant camerounais de Brentford a déjà fait trembler les filets quatre fois en quatre journées. Arrivé cette année à Al Ahba Club en Arabie saoudite en provenance de Rennes, Karl Toko Ekambi veut se donner un nouveau souffle après une fin d’aventure française mitigée. Et les choses commencent plutôt bien pour lui. L’attaquant a marqué dès son premier match. 
Eric-Maxim Choupo-Moting a démarré une nouvelle année sportive après avoir passé une transition difficile, due à une bl...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie