Championnat de vacances : exit l’édition 2023 d’Endom
- Par Priscille Moadougou
- 12 sept. 2023 10:59
- 0 Likes
La rencontre ayant opposé les vainqueurs des championnats d’Esse et d’Endom a sanctionné ce tournoi récemment dans le Nyong-et-Mfoumou dernier en présence de Samuel Eto’o Fils.
Une finale inédite a opposé les vainqueurs des championnats de vacances d’Esse et d’Endom. C’était au terme de la « Super coupe Samuel Eto’o » le 2 septembre dernier au stade municipal d’Endom, dans le Nyong-et-Mfoumou. Les visiteurs se sont aisément imposés devant leurs hôtes par 4-0. C’est sur cette affiche que s’est achevée l’édition 2023 d’« Endom Futuriste Sports Vacances ». Il faut dire que de ces deux adversaires, c’est l’équipe d’Esse qui présentait un jeu structuré. « Nous sommes venus pour gagner ce match. Le climat était favorable et la population nous a bien accueillis. On a trouvé un stade approprié avec un bon gazon. Nous jouons ensemble depuis 10 ans. Nous avons remporté trois éditions consécutives du championnat d’Esse. Le score était certes lourd pour nos adversaires. Mais c’est une manière de les amener à continuer à travailler », a déclaré Joël Raphaël Mbomo, le capitaine de l’équipe venue d’Esse.
Cette rencontre avait d’ailleurs un enjeu de prestige puisqu’elle s’est disputée en présence du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). A cette occasion, Samuel Eto’o Fils sera d’ailleurs fai...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires