Super coupe Paul Biya : Bonaloka s’adjuge le trophée

L’équipe s’est imposée 2-1 face à U-45 de Douala II le 10 septembre dernier au stade Ernest Ngongang (Tsf), en présence de l’IG des services régionaux du Littoral.

La super coupe Paul Biya s’est achevée le 10 septembre dernier. L’équipe de Bonaloka, de l’arrondissement de Douala III, s’est imposée en finale 2-1 face à U-45 de Douala II. Le match, disputé au stade Ernest Ngongang (Tsf) de la commune d’arrondissement de Douala II en présence de Simplice Kengne, inspecteur général des services régionaux du Littoral (IG), a été un véritable régal pour le public venu nombreux. Les deux équipes ont montré de belles choses pendant les 70 minutes de la rencontre. Njoya, le portier de Bonaloka, s’est particulièrement illustré à plusieurs reprises face aux attaques de l’équipe adverse.
« Nous félicitons le promoteur de la super coupe Paul Biya. Nous avons assisté à une rencontre de qualité, à la hauteur de toutes les attentes. La mobilisation était au rendez-vous et naturellement, c’est en l’honneur du chef de l’Etat, pour qui cette coupe a été organisée », a indiqué Simplice Kengne. L’IG a ajouté qu’au-delà du sport et du football, c’était un moment de joie, de ferveur et de partage. Le représentant du gouverneur du Littoral a également souligné que la mobilisation suscitée par la rencontre est à mettre à l&r...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category