PWD Bamenda : le rêve d’une deuxième couronne

Le club du Nord-Ouest, arrivé hier à Yaoundé, est le premier finaliste à rejoindre la capitale pour l’apothéose de dimanche.

Les Abakwa Boys ont passé leur première nuit dans la capitale. Ils sont d’ailleurs les premiers finalistes de la Coupe du Cameroun de football à fouler le sol d’Ongola. Les joueurs de PWD de Bamenda sont arrivés hier soir à Yaoundé. Les poulains du coach Constantine Bep étaient en provenance de Limbé. C’est dans cette ville de la région du Sud-Ouest qu’ils ont effectué la dernière étape de leur préparation avec notamment des matches amicaux, selon les informations mises à notre disposition par le Team Press du club, Afeseh Apong. Ces rencontres amicales ont permis au club d’effectuer les meilleurs réglages, question de se donner les chances de s’imposer dimanche prochain au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo face à Fovu Club de Baham. 
Le 24 septembre prochain, PWD de Bamenda jouera sa quatrième finale de Coupe du Cameroun de football. Jusqu’ici, le club n’a enregistré qu’une victoire à cette étape de la compétition, et deux défaites. « Les populations du Nord-Ouest attendent impatiemment cette Coupe du Cameroun. C’est la quatrième finale, certes. Mais, elle doit aussi être la confirmation du fait que l’équipe est en train de grandir », pense le coach Constantine Bep. Après la victoire de 2021, le staff de PWD espère bien soulever le trophée pour la deuxième fois en fin de journée du dimanche 24 septembre prochain. « Pour cette dernière ligne droite de notre préparation, nous avons tout mis en place en espérant faire la surprise et la sensation », a poursuivi le patron du banc de touche des Abakwa...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category