Miss Tourisme Littoral 2023 : Rose Jordan Essombe est l’élue

L’étudiante de 18 ans est montée sur la première marche du podium au cours d’une soirée de gala organisée par la délégation régionale samedi à Douala.

Rose Jordan Essombe est Miss Tourisme Littoral 2023. Mesurant 1,77m, l’étudiante en douane et transit, âgée de 18 ans, était la plus jeune du concours de beauté. Elle a été élue au cours d’une soirée de gala ayant pour marraine Rosette Ivaha Diboua, épouse du gouverneur de la région du Littoral. Son époux, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua était lui-même présent ce 23 septembre à l’hôtel La Falaise de Douala pour les festivités organisées par la délégation régionale du ministère du Tourisme et des Loisirs du Littoral, à l’occasion des 7es journées régionales du tourisme. Les Jrt se tiennent en prélude à la Journée mondiale du tourisme, commémorée le 27 septembre prochain sous le thème « Tourisme pour les investissements verts ». Une célébration à laquelle le Littoral prendra activement part avec une cérémonie protocolaire prévue mercredi au Faya Hôtel. 
Mais pour en revenir à l’élection de la Miss, c’était un moment alliant beauté physique, connaissances intellectuelles et culture générale. Des qualités réunies par la jeune Essombe, dont l’éloquence et l’assurance ont séduit l’assistance, mais surtout le jury. En plus de la compétition de beauté, la soirée de gala a été meublée par diverses prestations cultur...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category