Parcours Vita de Yaoundé : plus de 57 millions de F pour 2023

Le Conseil extraordinaire du Comité de gestion de cette structure a adopté le budget de l’exercice en cours mardi dernier sous la présidence du maire de la ville, Luc Messi Atangana.

Une session extraordinaire du Comité de gestion du Parcours Vita de Yaoundé s’est tenue mardi dernier. Elle était consacrée à l’examen et à l’adoption du budget de la structure pour l’année en cours. Pour 2023, le budget a été arrêté à plus de 57 millions de F. Les travaux présidés sur le site de la structure par le maire de la ville, Luc Messi Atangana, ont connu la présence de la directrice du Parcours Vita, Stéphane Nicole Zanga. Pour le président du Comité de gestion de cet espace sport et détente de la capitale, c’est la première fois que la direction du Parcours Vita de Yaoundé se voit dotée d’un budget tel que le prévoit les textes en vigueur. 
Jusqu’ici, la structure fonctionnait grâce à une forte contribution de la Communauté urbaine de Yaoundé et des déblocages par étapes de sa tutelle, le ministère des Sports et de l’Education physique. « Ce montant, par rapport aux besoins et aux travaux à faire, est insuffisant. Mais, il permet déjà au moins à la direction d’avoir des moyens lui permettant de faire des interventions assez rapides. Notre souhait est que les administrations contributrices à ce budget, qui y participaient par déblocages sous forme de...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie