Carrefour « Elf »: il tente d’arnaquer une prostituée

Oscar S., chauffeur, a vu les clés de son véhicule de service arrachées par une belle de nuit pour paiement incomplet lundi soir.

Après le plaisir, la douleur. Oscar S., 35 ans, chauffeur dans une entreprise, a été malmené dans la nuit de lundi à mardi dernier au lieudit « Carrefour Elf » (Douala III) par des « gros bras » et des prostituées. Il venait pourtant d’être servi par l’une de ces filles de joie. Et même doublement, ce qui sera la cause de ses problèmes.
De sources policières, Oscar S., après avoir garé le véhicule de service dans une station d’essence, a accosté une jeune femme, la prénommée Mélanie, 26 ans, alias « Sirène de guerre » dans le coin. Après un pot, le client prend connaissance du tarifaire : le service express c’est 2.000 F. S’il faut remettre le couvert, c’est encore 2.000 F. Et pour qui veut aller jusqu’au matin, il y a une sorte de prix de gros : 5.000 F. Oscar choisit la première offre, paie, puis direction une chambre.
Une fois le contrat exécuté, le client a des envies de prolongations. Mélanie demande la rallonge y afférente et Oscar promet alors : « On va gérer ». S’engage donc une nouvelle partie. Quand le match est définitivement terminé, le client prend la direction des toilettes. Lorsqu’il en ressort, c’est en direction de la porte qu’il s’avance. Mélanie redemande sa « deuxième tranche » et Oscar ressort son « On va gérer ». La soirée prend alors une tout autre tournure. La « Sirène de guerre » passe à l’offensive : d’un geste preste, elle arrache les clés qu’Oscar avait en main. Ce dernier entreprend de les reprendre, au besoin par la force. Mais avant qu’il ait pu le faire, Mélanie sort un sifflet et lance ce qui est apparemment un signal d’alarme convenu ici.
Des « protecteurs » et d’autres prostituées déboulent. Oscar est extrait de la chambre puis sorti du couloir pour la grand-route. Il est secou...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie