Assemblée générale de la Fécafoot : on tient les résolutions

L’acquisition de deux bus neufs destinés aux sélections seniors masculine et féminine fait notamment partie des décisions prises mardi dernier.

Pendant un peu plus de 12 heures, entrecoupées de pauses, les membres de l’assemblée générale de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) réunis en session extraordinaire mardi dernier au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo ont adopté 15 résolutions. Parmi les plus significatives, on retient notamment l’adoption à l’unanimité, après amendements de certaines dispositions, des propositions de modifications des statuts et du Code électoral de la Fécafoot, des statuts-types des ligues spécialisées et décentralisées, des règlements généraux du code disciplinaire et du code d’éthique de la Fécafoot.
En outre, le président de la Fécafoot a reçu une série de mandats, notamment celui relatif à l’achat de deux bus neufs destinés aux sélections seniors masculine et féminine et le renouvellement du parc automobile de la Fecafoot. Il y a également la construction de l’immeuble-siège de la Ligue régionale du Nord. Le président de la Fécafoot doit également investiguer et obtenir les documents relatifs aux contrats de construction des stades et autres infrastructures immobilières durant les mandats de ses prédécesseurs. Idem pour ce qui est de la poursuite des investigations et éventuellement la dénonciation des personnes s’étant appropriées indécemment les exonérations douanières e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie