Dja-et-Lobo III : Meyomessala fait bloc

Les militants de cette circonscription politique souhaitent voir l'homme du 6 novembre 1982 poursuivre l'œuvre de construction du Cameroun entamée il y'a 41 ans.

A Meyomessala, le temps s'est arrêté ce lundi, 6 novembre, à l'occasion de la célébration du 41e anniversaire de l'accession de Paul Biya à la magistrature suprême. Les militantes et militants, venus des 56 sous-sections que compte la section Dja-et-Lobo III, du Rdpc, ont réaffirmé leur soutien et leur attachement au « père du Renouveau national ». 
A la place des fêtes, joie et allégresse étaient au rendez-vous. En présence du ministre, directeur du Cabinet civil de la présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo, et du chef de la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc pour le Dja-et-Lobo, par ailleurs ministre des Finances, Louis-Paul Motaze, les responsables politiques locaux ont évoqué toutes les raisons pour lesquelles le président Paul Biya mérite d'être adulé et soutenu, face aux difficultés auxquelles est confronté le Cameroun. 
Pour l'émissaire du Comité central, Louis-Paul Motaze, l'état d'esprit des militants de Meyomessala épouse bien les orientations de la hiérarchie du parti pour la célébration de ce 41e anniversaire du Renouveau. Le contexte sécuritaire sous-régional et m&ecir...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie