Art de vivre : la qualité dans le viseur
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 08 déc. 2023 13:12
- 0 Likes
Aspect mis en avant lors de la 4e édition du salon « Art de vivre », tenu du 1er au 3 décembre dernier à Douala.
La 4e édition du salon « Art de vivre » s’est tenue du 1er au 3 décembre 2023 à Douala, réunissant pendant deux jours artisans camerounais et africains Au menu, exposition et vente de produits de divers secteurs (arts de la table, décoration, mode, maroquinerie, beauté etc.). A l’ouverture, de nombreux visiteurs ont pris d’assaut l’espace dédié au salon, au quartier Bali, dans l’arrondissement de Douala 1er.
L’événement, organisé par Lise Mouaffo d’Amali, poursuit le même objectif depuis sa 1ère édition : réunir des artisans qui se démarquent par leur travail, qui font la différence dans la leurs produits et services. En outre, le salon se veut un appel à la consommation des produits de qualité.
« Nous avons fait une sélection rigoureuse des participants, mettant un point d’honneur à la qualité des produits présentés. Nous voulions faire la différence avec ce qui se fait un peu partout au Cameroun en matière de Made in Cameroon », a relevé la promotrice. Lyse Mouaffo a indiqué que pour cette édition, l’organisation a décidé de s’ouvrir à d’aut...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires