Police : cadeaux de Noël pour les orphelins

Ils les ont reçus dimanche dernier à l’occasion de la 9e édition de l’Arbre de Noël organisée par l’Association des épouses des fonctionnaires de police.


Les orphelins de la Sûreté nationale étaient à l’honneur dimanche dernier à l’occasion de la 9e édition de la cérémonie de l’Arbre de Noël, organisée par l’Association des épouses des fonctionnaires de police ou Policemen’s Wives Association (Powa). Ballons, voitures, pianos, guitares, poupées, sont entre autres, cadeaux offerts par les dames de la Powa pour apporter plus de chaleur et de sourire à ces orphelins, comme si leurs parents étaient encore en vie.
Près de 250 enfants ont reçu les cadeaux dans la région du Centre. Ils ont pris d’assaut l’esplanade de l’Ecole nationale supérieure de police où s’est déroulée la cérémonie présidée par Béryl Itoh Panje, secrétaire général du ministère des Affaires sociales (Minas), représentant du ministre. C’était en présence de Philomène Mbarga Nguele, présidente fondatrice de la Powa. Le délégué général à la Sûreté nationale était représenté par le secrétaire général, le commissaire divisionnaire Dominique Baya.
Une cérémonie similaire a été organisée dans les neufs autres chefs-lieux de régions. Dans son discours de circonst...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie