Eliminatoires Coupe du monde U20 féminin : les Lionnes bien parties

En match aller comptant pour le dernier tour de qualification, les Camerounaises ont dominé les Egyptiennes (4-2) vendredi dernier à Alexandrie.

La sélection nationale féminine des U20 est à 90 minutes d’une qualification historique à une phase finale de Coupe du monde de leur catégorie. Vendredi dernier, en match aller comptant pour le dernier tour éliminatoire de ladite compétition, l’Egypte est tombé face au Cameroun (2-4) au stade d’Alexandrie. Les buts camerounais ont été inscrits par Lemana (13e min), Lamine Mana (29e et 77e min) et Kiki Meva (93e min). C’était en présence du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils, qui a momentanément quitté la tanière des Lions indomptables à Yamoussoukro. Grâce à cette victoire, la capitaine Naomie Eto et ses coéquipières ont pris une confortable avance sur leurs adversaires. La délégation camerounaise est revenue à Yaoundé le lendemain de cette rencontre. 
Depuis son arrivée samedi dernier dans la capitale, la sélection nationale a immédiatement repris ses quartiers au Centre d’Excellence de la Confédération africaine de football de Mbankomo pour poursuivre son stage en toute conc...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category