Lamine Camara : l’espoir Sénagalais

Accrédité d’une belle prestation avec ses deux buts, le jeune Lion de 20 ans a été élu « Homme du match », au terme de la rencontre contre le voisin gambien.

Pour son tout premier match à une phase finale de Coupe d’Afrique des nations (CAN), Lamine Camara a été accrédité d’une belle prestation. Auteur d’un doublé, le jeune milieu de 20 ans qui évolue au FC Metz en France a aussi été très impliqué dans le jeu du Sénégal, notamment au niveau de l’entrejeu. Une performance qui lui a permis d’être distingué et d’être désigné homme du match pour cette première sortie des Lions de la Téranga face aux Scorpions de Gambie. La rencontre qui s’est jouée lundi, au stade Charles Konan-Banny de Yamoussoukro, s’est soldée sur la marque de 3-0 en faveur des Lions, un but ayant été inscrit par le Marseillais Pape Gueye. Un score qui permet au Sénégal, vainqueur de la dernière édition de la CAN, d'entamer la défense de son titre et d’assumer son statut de favori de cette compétition qui se déroule en terre ivoirienne. 
Elu meilleur joueur de la dernière CAN U20 en Egypte, Lamina Camara qui évoluait alors avec la sélection du Sénégal des moins de 23 ans, est déjà considéré comme la révélation de cette 34e &...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie