Basket-ball : Douala ouvre le bal

Les deux premières journées du championnat national seniors dames se sont disputées le week-end dernier dans la capitale économique.

La saison sportive est ouverte à la Fédération camerounaise de basket-ball depuis le week-end dernier. En effet, le gymnase du Collège de la Salle de Douala a abrité les deux premières journées du championnat national seniors dames. Deux clubs se sont distingués pour cette entame de compétition. Il s’agit d’Overdose et de Battiston Bc qui ont gagné leurs deux matches.  Overdose a dominé United Ladies (79-52) et l’Université de Douala (76-70). Et Battiston Bc a pris le dessus face à As Keep (84-57) et les Forces armées et police (Fap) (67-56). 
Quatre clubs ont enregistré une victoire et une défaite. C’est ainsi que As Keep a dominé l’Ecole de basket de Douala (57-29) et est tombé devant Battiston Bc. Fap a aussi battu l’Ecole de basket (73-38) et a perdu contre Battiston Bc. De son côté, Onyx s’est imposé face à United Ladies (68-39), mais s’est incliné devant l’Université de Douala (39-89). Et enfin l’Université de Do...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie