Ministère des marchés publics : apothéose sportive

La finale du tournoi de la mutuelle des personnels présidée par le ministre Ibrahim Talba Malla samedi dernier.

Le football corporatif est une réalité au ministère des marchés publics. Le 27 janvier 2024, l’annexe n°1 du stade Omnisports de Yaoundé a abrité la finale du tournoi de la Mutuelle des personnels de ce département ministériel (Mupmap). Une fête sportive disputée sous les yeux d’Ibrahim Talba Malla, ministre des Marchés publics (Minmap) par ailleurs président du Conseil d’administration de la Mupmap. 
Au programme de la journée d’efforts, deux rencontres de football. La finale a opposé la Direction générale des marchés des approvisionnements et des services (Dgmas) à la Direction générale des contrôles des marchés publics (Dgcmp). Une partie marquée par le festival offensif orchestré par la Dgmas. Portée par le triplé de son attaquant, capitaine et meilleur joueur du tournoi, Georges Emmanuel Angoa, l’équipe va trouver à cinq reprises la combinaison gagnante du coffre adverse. C’est tout logiquement que la formation vainqueur recevra ses attributs (médailles, trophée et enveloppe). La finale a été précédée par le match comptant pour la troisième place. Celui-ci a connu la victoire sans appel (4-0) de Concorde sur la Direction générale des marchés des infrastructures.
« Nous ne pouvons que remercier le Minmap pour le cadre créé afin de permettre au personnel de se divertir », a déclaré Alfred Onogo, contrôleur à la Dgcmp, au terme des différentes activités. En e...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category