Fait divers : il quitte le foyer pour une voisine
- By Alliance
- 05 févr. 2024 13:55
- 0 Likes
Lors d’une assise familiale convoquée samedi par son épouse, Christophe N., 53 ans, a dit être allé s’installer ailleurs suite à de l’insatisfaction persistante dans l’intimité.
Depuis environ trois mois, Christophe N., 53 ans, employé d’une entreprise de HSE, a quitté le toit conjugal sis à Beedi (arrondissement de Douala V) pour aller vivre chez une femme habitant quelque trois cents mètres plus loin. C’est en tout cas la substance d’une déposition faite récemment par son épouse, Sylvie, commerçante de 38 ans, au commissariat du 10e arrondissement. Selon cet extrait de main courante, la dame, qui a six enfants avec son époux, a indiqué qu’une réunion familiale avait été convoquée ce samedi 3 février, au domicile abandonné par Christophe N.
De source proche de l’affaire, l’homme ne se cache pas de la nouvelle relation qu’il entretient avec la prénommée Marceline. Il est parfois aperçu à la véranda chez celle-ci, attendant une moto pour aller au travail. Au retour, il arrive qu’il passe devant sa propre maison, et que ses enfants le saluent. Des échanges que l’homme veut alors aussi brefs que possible. Cela dit, Christophe N. continue de s’occuper de la ration à son domicile conjugal, de l’école de ses enfants, etc. Mais pour son épouse, les choses ne peuvent juste pas se passer ainsi.
Il y a près d’un mois, Sylvie est allée menacer Marceline, en mode « rends-moi mon mari ! ». C’est de Christophe qu’est venue la réplique, sous forme de mise en garde : il a enjoint son épouse de ne plus jamais recommencer. C’est en cherchant conseil que la dame a reçu la suggestion de l’assise. Outre les parents, des amis et collègues du mari « déserteur » étaient présents. A un moment des échanges, Christophe N. dira à l’assistance que son épouse sait pourquoi il est allé voir ailleurs. Ce que cette dernière niera. L’homme va alors s’expliquer.
En gros, Christophe N. se plaint que son épouse (17 ans de mariage) continue à être « comme un morceau de bois » au lit. Et ce, en dépit du fait qu’il lui ait souvent apport&eacu...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Comments