Stanley Nawabali : la tour imprenable

Grâce à ses deux arrêts au cours de la séance des tirs au but face à l’Afrique du Sud hier soir au stade de la Paix de Bouaké, le gardien de but nigérian a permis à son équipe de se qualifier pour la finale.


Dans la demi-finale qui opposait hier soir le Nigeria à l’Afrique du Sud, au stade de la paix de Bouaké, on attendait certainement les attaquants nigérians pour faire la différence dans cette rencontre difficile et fermée. C’est finalement Stanley Nawabali, leur gardien de but qu’on a vu lors de la séance des tirs au but. Le joueur s’est particulièrement illustré grâce à ses deux arrêts qui ont permis aux Super Eagles de se qualifier pour la finale de la 34e édition de la CAN. Il a notamment arrêté le tir croisé de Teboho Mokoena et celui de Evidence Makgopa sur sa droite. C’était loin d’être une évidence surtout qu’au cours du temps réglementaire, c’est bien Teboho Mokoena qui a permis aux Bafana Bafana d’égaliser à la 89e min sur penalty. 
Jusqu’ici, Stanley Nawabali garde les buts de la meilleure défense de la compétition. Il n’aura encaissé que deux buts, dont celui d’hier soir au stade de Bouaké et l’autre de la premi&egra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie