Est : civisme et patriotisme magnifiés

Le défilé clôturant les activités de la Fête de la jeunesse a été présidé par le gouverneur de la région de l'Est, Grégoire Mvongo à la place des fêtes de Bertoua.

La jeunesse de la région de l'Est a manifesté son attachement aux idéaux et aux symboles nationaux dimanche dernier lors de la célébration de la 58ème édition de la Fête nationale de la jeunesse. À la place des fêtes de Bertoua, devant les autorités administratives, des centaines d'élèves, d'étudiants, sans oublier les jeunes des partis politiques œuvrant dans la région, ont marqué le pas cadencé en chantant et parfois au rythme par des sonorités traditionnelles. A cette occasion, certains d'entre eux ont pu mettre en évidence leurs produits et innovations. Une initiative qui n'a pas laissé indifférent le public présent pour la circonstance. 
Cette nouvelle édition était une autre occasion pour les autorités administratives de rappeler aux jeunes qu'ils sont le présent et l’avenir du Cameroun et qu'ils ont la responsabilité de poursuivre la construction du pays. « Le seul message est celui du Chef de l'État, diffusé dans toute la région de l'Est, qui invite les jeunes à la résilience, à plus de discipline et à tourner le dos aux fléaux sociaux...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie