Promotion de la propriété intellectuelle : les prix mondiaux 2024 lancés
- Par Junior MATOCK
- 13 févr. 2024 14:30
- 0 Likes
Dans un communiqué signé récemment par le ministre par intérim des Mines, les PME camerounaises sont conviées à faire acte de candidature.
Les Petites et moyennes entreprises camerounaises (PME) et autres startups peuvent déjà faire acte de candidature au concours Prix mondiaux 2024. Ceci est une invite faite par le ministre par intérim des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique. En effet, dans un communiqué signé par le Pr. Fuh Calistus Gentry, l’on apprend que les Prix mondiaux de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (Ompi) visent à encourager la commercialisation des actifs de propriété intellectuelle en mettant en valeur les inventeurs, créateurs et entrepreneurs qui utilisent la propriété intellectuelle pour atteindre leurs objectifs commerciaux, générer des revenus, créer des emplois, relever les défis aux niveaux local et mondial et favoriser le développement communautaire et national.
Les lauréats bénéficieront d’un programme de mentorat visant à les aider à renforcer leurs stratégies de propriété intellectuelle, afin de faciliter leur accès au financement, d’ouvrir les possibilités de partenariats et de se faire connaître. Les lauréats seront dévoilés lors de la cérémonie de remise de prix organisée pend...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires