New Deido : la voiture volée chez le nouveau voisin

Balthazar N. a reconnu son véhicule emporté il y a sept mois aux mains de Brice T., qui a emménagé dimanche dans son immeuble.

Brice T., 40 ans, prestataire de services, a été interpellé par la gendarmerie lundi dernier, au lendemain de son emménagement dans un nouveau domicile à New Deido (Douala 1er). Ceci après une alerte donnée par son désormais voisin, Balthazar N., médecin de 52 ans, à qui Brice et son épouse étaient allés se présenter dimanche, en tant que nouveaux riverains. De sources sécuritaires, tout a commencé quand la famille de Brice T. a bouclé son installation. Les premiers tours ont été effectués en pick-up, mais à la fin, c’est une Toyota « Verso » qui a été garée. Depuis sa véranda, Balthazar N., dont le véhicule a été volé il y a sept mois au Camp Yabassi, est saisi d’un soupçon.
Le lendemain lundi, alors que son voisin graisse l’auto, les soupçons de Balthazar N. s’alourdissent. Il envoie un message à l’enquêteur qui fut chargé du dossier. Deux éléments de la brigade Ter de Deido débarquent. Brice T., qui sort de sa douche, est invité à soulever le capot. Le numéro de châssis correspond à celui que les gendarmes détiennent. Il lui est ensuite demandé d’ouvrir la boîte à gants. S&r...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category