Bonanjo, Douala : la ménagère crie au serpent mystique
- Par Alliance
- 19 févr. 2024 13:00
- 0 Likes
Alvine, en service depuis trois ans dans un domicile, en est sortie en catastrophe samedi, affirmant plus tard qu’une chaînette s’était changée en reptile dans la douche de son patron.
Dans une déposition ce samedi 18 février au Groupement territorial de gendarmerie de Douala (sis à la Bessekè), Alvine, ménagère de 29 ans, a déclaré avoir vu un serpent dans la douche de son employeur, un quadragénaire généralement là les week-ends. Un serpent assurément pas comme les autres, puisqu’il était d’abord… une chaînette.
Selon les informations obtenues par CT, ce jour-là, Alvine, qui travaille de mardi à dimanche dans un domicile à Bonanjo (Douala 1er), est à ses tâches. La maîtresse de maison lui dit d’aller nettoyer la douche de sa chambre, une fois que monsieur en sera sorti. Le patron a quitté le domicile quand Alvine s’attelle à cette autre tâche. Affairée sur la baignoire, la ménagère avise le porte-savon et estime qu’il a besoin d’être nettoyé. Il y a dessus une chaînette. Alvine entreprend de la déplacer avant de récurer. C’est alors que le bijou se transforme : la ménagère tient désormais un serpent. Par le milieu.
Prise de terreur, Alvine hurle et lâche l’objet (ou la créature), puis sort en courant de la douche, de la chambre, de la maison et de la barrière. Le vigile en faction est interloqué, certains de ses collègues en poste dans le voisinage sont alertés par ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires