Diaspora : Moumbagna et l’OM exultent

L’attaquant camerounais a inscrit un but samedi dernier, participant ainsi à la victoire de Marseille (5-1) contre Clermont en Ligue 1 française.

Pour l’Olympique de Marseille, la fête était belle samedi soir. La large victoire des Marseillais en déplacement à Clermont (5-1) au cours de la 24e journée du championnat de France, la Ligue 1, a permis à Faris Pemi Moumbagna, attaquant camerounais, de s’illustrer. Rentré à la 75e min de la rencontre, il va donner le coup de grâce avec un but marqué à la 92e min. Moumbagna inscrit ainsi le cinquième but de l’OM dans cette partie, et contribue à cette performance qui place le club phocéen à la 7e position dans le classement. Ce succès de Marseille confirme la forme de Moumbagna et de ses coéquipiers depuis l’arrivée du coach Jean-Louis Gasset à la tête du banc. Le joueur camerounais enregistre son deuxième but en quatre matchs depuis sa signature avec l’OM.
Dans le derby le plus attendu du week-end entre Manchester United et Manchester City, les Red Devils d’André Onana ont perdu la face, après avoir pourtant mené 1-0 grâce à un but de Marcus Rashford à la 8e min. Ils se sont inclinés au final dimanche dernier sous le sévère score de 3 buts à 1. Le gardien camerounais a tout de même tenté de maintenir ses coéquipiers en vie avec plusieurs arrêts décisifs en première mi-temps, notamment face à l’homme en forme des Citizens, Phil Fod...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category