Sûreté nationale : accord parfait avec les dames

Le délégué général, Martin Mbarga Nguélé, a communié vendredi dernier à Yaoundé avec son personnel féminin autour d’un repas.

« Vous voyez comment je suis habillé, cela veut dire que nous sommes ensemble ». Le délégué général à la Sûreté nationale a une fois de plus rehaussé la commémoration de la Journée internationale de la femme dans ses rangs, de part sa présence. Toujours aux couleurs du pagne du 8 mars, le vert, comme toutes « ses filles », Martin Mbarga Nguélé s’est joint à son personnel féminin pour un repas en famille, le 8 mars dernier à Yaoundé, après le défilé. Cette cérémonie, riche en saveurs et sonorités locales, a permis aux amazones de cette institution de partager un verre avec leur « père » sous des notes de l’orchestre Echos Jazz Band. 
Une ambiance bon enfant au cours de laquelle, le chef de corps a prodigué quelques conseils. A savoir : le maintien de la sécurité intérieure du pays. « Nous sommes au centre de l’action sociale dans notre pays. Tous les policiers, où qu’ils se trouvent, doivent prendre conscience de leurs responsabilités. Quand on parle de police de proximité, ça veut dire que nous devons être partout, en toute circonstance et en tout lieu », a fait savoir le délégué général à la Sûr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie