Ebolowa : les femmes en tout honneur

La 39e édition de la Journée internationale de la femme s'est déroulée dans une ferveur et la responsabilité, le 8 Mars à la place de la solennité de Nko'ovos.

Après une semaine pleine d’activités diverses, les festivités de la Journée internationale de la femme ont connu leur apothéose, le 8 mars dernier, avec la grande parade démonstrative sur la Place de la solennité de Nko’ovos. À Ebolowa, Sangmelima ou Ambam, les femmes ne sont pas passées par quatre chemins pour mettre leur savoir-faire et leur savoir-vivre en vitrine. Entre élégance, engagement et rythmes, les femmes ont particulièrement marqué l'événement à Ebolowa. Au cours d’une parade présidée par le gouverneur Félix Nguele Nguele, elles ont laissé voir leur prise de conscience et leur détermination à s’impliquer encore davantage dans des investissement sociaux, politiques et économiques pour le mieux-être de tous. Et justement abondant dans ce sens, le gouverneur de la région du Sud les a rassurées, des bonnes dispositions du gouvernement et de la communauté internationale pour une autonomisation accrue de la femme.
S’inspirant du thème de cette année, à savoir : « Investir en faveur de la femme, accélérer le rythme », la porte-parole des femmes, la conseillère régionale Jeannine Sidonie Evehe a souligné que le processus de l'investissement peut...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category