Cameroon Muslim Exhibition 2024 : rideau sur l’acte 10
- Par Yannick ZANGA
- 12 mars 2024 11:07
- 0 Likes
Entrepreneuriat et spiritualité étaient au cœur de la foire-exposition tenue conjointement à Yaoundé et Douala du 8 au 10 mars.
Une fois n’est pas coutume, la Cameroon Muslim Exhibition (Camex) a connu cette année un format light. Trois jours au lieu des sept jours habituels. La Camex 2024 s’est également tenue du 8 au 10 mars conjointement à Yaoundé derrière la mosquée de la Cité-Verte et à Douala au Centre multifonctionnel de New-Bell. L’ouverture vendredi dernier dans la capitale a été présidée par Daouda Ousmanou, le sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé II. L’autorité administrative qui a salué l’initiative placée pour sa 10e édition sous le signe de la résilience. Après la phase protocolaire, place à la visite des stands de la foire-exposition. Des espaces où étaient exposées de l’huile, du savon, des œufs, du poulet halal, des pagnes et créations vestimentaires pour hommes, femmes et enfants, des bijoux, des produits cosmétiques et alimentaires (jus de tamarin, de baobab, de soja, etc.). On y retrouvait également des établissements bancaires et financiers avec des offres de finance islamique, ainsi que des agences de voyage.
« Nous avons placé cette édition sous le signe de la résilience compte tenu de la vie chère qui sévit dans le monde entier et particulièrement dans notre pays. Nous avons pensé à accompagner la communauté musulmane du Cameroun dans la préparation sereine du mois de Ramadan à travers l’achat de denrées de premières nécessité et l’apport spirituel », a sou...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires