Commission pour le bilinguisme et le multiculturalisme : les dames ont assuré

Elles ont pris part aux différentes activités marquant la célébration de la 39e édition de la Journée internationale de la femme.

Après la grande parade à laquelle elles ont pris part au Boulevard du 20 mai à Yaoundé, les femmes en service à la Commission nationale pour la promotion du bilinguisme et du multiculturalisme (Cnpbm) se sont retrouvées à l’immeuble Emergence pour la suite de la célébration. Rayonnantes dans leur ensemble pagne de circonstance, elles ont donné de la voix au milieu de nombreux convives venus partager ces moments de joie avec elles. Au rang des invités, les membres de ladite Commission, conduits par le vice-président, Oumarou Djika Saïdou,
Dans leur message de circonstance, les femmes de la Cnpbm ont tenu à saluer toutes les mesures prises par les pouvoirs publics en faveur des femmes, à l’instar de l’élaboration du document de Politique nationale du genre (PNG). Avant de solliciter une accélération dans la mise en œuvre de toutes les initiatives prises à travers la mise en place des mécanismes d’appui à la prise en charge des femmes victimes des sévices corporels et psychologiques ; la mise à disposition des ressources financières, matérielles et humaines pour lutter contre la pauvreté qui affecte les femmes, entre autres. 
Au nom du prés...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie