Commission pour le bilinguisme et le multiculturalisme : les dames ont assuré
- Par Sainclair MEZING
- 12 mars 2024 11:23
- 0 Likes
Elles ont pris part aux différentes activités marquant la célébration de la 39e édition de la Journée internationale de la femme.
Après la grande parade à laquelle elles ont pris part au Boulevard du 20 mai à Yaoundé, les femmes en service à la Commission nationale pour la promotion du bilinguisme et du multiculturalisme (Cnpbm) se sont retrouvées à l’immeuble Emergence pour la suite de la célébration. Rayonnantes dans leur ensemble pagne de circonstance, elles ont donné de la voix au milieu de nombreux convives venus partager ces moments de joie avec elles. Au rang des invités, les membres de ladite Commission, conduits par le vice-président, Oumarou Djika Saïdou,
Dans leur message de circonstance, les femmes de la Cnpbm ont tenu à saluer toutes les mesures prises par les pouvoirs publics en faveur des femmes, à l’instar de l’élaboration du document de Politique nationale du genre (PNG). Avant de solliciter une accélération dans la mise en œuvre de toutes les initiatives prises à travers la mise en place des mécanismes d’appui à la prise en charge des femmes victimes des sévices corporels et psychologiques ; la mise à disposition des ressources financières, matérielles et humaines pour lutter contre la pauvreté qui affecte les femmes, entre autres.
Au nom du prés...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires