Cinéma : « Malgré Tout » à la recherche d’acteurs…

Le casting grand public pour ce nouveau long métrage d’Enah Johscott, qui sera produit courant 2024, s’est tenu à Douala le 17 mars.

Une bonne centaine de comédiens ont pris part, ce dimanche 17 mars, au casting grand public organisé par Cordia Prod à Douala. C’est en prélude à la production du long métrage « Malgré Tout », qui porte la signature d’Enah Johnscott, réalisateur de « Fisherman’s Diary », l’un des rares films camerounais présents sur Netflix. La sélection de comédiens performants s’impose donc. « Si nous réalisons un film du même niveau que « Fisherman’s Diary », cela voudrait dire que nous ne travaillons pas. Nous devons aller au-delà du niveau de « Fisherman’s Diary ». Nous y travaillons. Pour « Malgré Tout », nous cherchons encore l’acteur principal qui va vraiment porter ce film. Je travaille sur la base des performances des acteurs. C’est ce qui compte prioritairement pour moi. La popularité vient après », a déclaré Enah Johnscott, réalisateur et membre du jury.
Yvana Kana, venue de Yaoundé, espère faire partie des acteurs du film auquel TV5 Monde a accordé un préachat spécial. « Je suis une amatrice de cinéma. J’ai voyagé jusqu’ici parce que je suis passionnée du cinéma. J’aimerais aussi participer à l’évolution du cinéma camerounais. Ce film me parle, et je sens que c’est un projet qui va cartonner. J’aimerais en faire partie. Le jury m’a demandé d’interpréter le rôle d’une femme bagarreuse, violente. J’ai fait de mon mieux », a soutenu Yvana Kana.
Avec la production de ce film, Cordia Prod s’engage pour la premi&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie