Akoeman : mobilisation au rendez-vous
- Par Aimé-Francis AMOUGOU
- 26 mars 2024 11:58
- 0 Likes
Les militants de la section Rdpc Nyong-et-So’o Sud-Ouest ont communié le 24 mars à l’esplanade de la mairie pour témoigner de leur engagement derrière Paul Biya.
« Nous tous, hier, aujourd’hui et demain, sommes toujours derrière le Rdpc et le président Paul Biya ». C’est la quintessence des messages délivrés par l’ensemble des orateurs lors du meeting de célébration du 39e anniversaire de ce parti à Akoeman. Venus même des zones les plus reculées de cet arrondissement et drapés aux couleurs du parti, les militantes, militants, sympathisants et élites de cet arrondissement se sont retrouvés à la mairie. Le meeting a débuté avec l’exécution de l’hymne national avant le ballet des orateurs, entrecoupés des chants et danses patrimoniales à la gloire du Rdpc et de son président national, Paul Biya. Tour à tour, le maire, le président de la sous-Section d’Akoeman-Centre, le président de la section Ojrdpc, la présidente de section Ofrdpc et le président de la section Rdpc du Nyong-et-So’o Sud-Ouest vont prendre la parole pour magnifier l’action du parti dans cette unité politique et revenir sur les grandes réalisations du président Paul Biya. Le chef du village de Bifindi a, quant à lui, pris la parole pour confirmer la fidélité sans faille de toutes les autorités traditionnelles et de toutes les populations d’Akoeman au président Paul Biya.
Cette phase de discours connait un moment particulier avec la prise de parole du mandataire de la délégation permanente départeme...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires