Yadea Technology : a fond sur les véhicules électriques

Le groupe se consacre pleinement aux véhicules basés sur les nouvelles énergies pour les trajets de courte et moyenne distances.


Motos électriques, scooters électriques, vélos électriques, trottinettes électriques, pièces de rechange, sont entre autres, les appareils exposés à Yadea Technology, parc industriel des véhicules de Xishan, situé dans le district de Jiangsu, en Chine. A l’intérieur du parc, plusieurs modèles d’engins destinés aux hommes et aux femmes sont exposés.
En visitant cette base de Jiangsu qui s’étend à vue d’œil sur plus de 1000 mètres carrés, l’on apprend par l’un des responsables que le groupe Yadea a été classé premier par l’Association chinoise de l’industrie légère dans le secteur des véhicules électriques pendant 14 ans consécutifs. La raison est toute simple. Selon notre guide, l’entreprise mise sur la qualité de ses produits. Le parc industriel de fabrication haut de gamme de Yadea dispose d’une chaîne industrielle de fabrication de véhicules électriques couvrant l’ensemble du processus de moulage par injection, de peinture, de soudage et d’assemblage final.  « Yadea croit que la qualité est le fondement de la marque. Nous nous engageons à faire de chaque produit fini un produit de haute qualité. Chaque produit Yadea est un chef-d’œuvre de savoir-faire exquis avec ingéniosité », explique le guide.
Ce travail fait avec minutie a permis à l’administration nationale des marques de reconnaître Yadea en 2013, comme marque de renom de Chine. En 2016, le groupe est devenu la première société cotée dans l’industrie chinoise des deux-roues électriques. En 2019, l’entreprise a établi sa première base étrangère de fabrication au Vietnam, avec plus de deux décennies de croissance rapide. En 2022, le groupe a produit et vendu 14,01 millions de véhicules de toutes sortes, réalisant un chiffre...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category