MTN Elite Two : le sans-faute d’Unisport

Le club de Bafang a enregistré dimanche dernier sa troisième victoire après trois journées de play-offs down. Eding FC est quant à lui en tête des play-offs up.


Unisport en tête de la poule des play-offs down de la MTN Elite Two. C’est le verdict de cette troisième journée. Le club de Bafang fait la course en tête avec neuf points. Le leader de ces play-offs down poursuit son parcours sans faute avec sa troisième victoire enregistrée à domicile dimanche dernier au stade municipal de Bafang contre Foncha Street (3-0), après avoir battu Rangers FC (2-0) et Léopard (3-1) lors des deux premières journées. Unisport est suivi de FC Yaoundé, deuxième avec sept points. Le dauphin a enregistré une courte mais précieuse victoire contre ISOHSA (1-0), et se trouve désormais à deux longueurs d’Unisport avec sept points. Le podium est refermé par AS FAP (cinq points), qui s’est donné de l’air en battant Renaissance (1-0) dimanche dernier au stade municipal de Mbouda. Le suspense reste entier dans ces play-offs down. Les jeux sont loin d’être faits, car la plupart des équipes se suivent avec des différences d’un point. Léopard et Renaissance, les deux derniers, ont eux aussi encore toutes leurs chances. La quatrième journée prévue dès ce jeudi devrait ajouter son lot de surprises et de changements.
Dans les play-offs up de la MTN Elite Two, Eding FC est en tête à l’issue de la troisième journée. Le 1er avril dernier au stade municipal de Mbouda, le club de la Lékié a assuré sa première place avec un match nul (1-1) contre Djiko FC. Avec sept points, résultante d’une série de deux victoires et de ce score de parité, l’équipe d’Eding FC peut se satisfaire de sa bonne entame des play-offs. Cependant, Eding partage le sommet avec Panthère. Le club du Ndé possède également sept points après s’être séparé de Tonnerre de Yaoundé sur une égalité (1-1) au stade de Bamendzi lundi dernier. La bataille s&rs...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie