Guinness Super League : place à la 18e journée

La course au titre se poursuit ce samedi dans le championnat de football féminin de première division, avec le duel à distance entre les leaders FC Ebolowa et Lékié FF.

FC Ebolowa et Lékié Football Filles ne se lâchent plus. La bataille entre les deux équipes, respectivement première et deuxième de la Guinness Super League, maintient en haleine les supporters et autres observateurs du championnat de première division de football féminin. Avec 41 points chacun, les deux clubs savent qu’il n’y a pas droit à l’erreur. Ce qui donne une allure particulière à cette 18e journée qui sera ouverte demain. Au stade de l’Université de Bambili à Bamenda, Ita Mbong FC reçoit le leader FC Ebolowa. Une rencontre a priori à la portée des filles du Sud, si l’on considère l’écart considérable au tableau avec Ita Mbong, 10e, et 16 points au compteur. Les joueuses d’Ebolowa n’ont pas encore enregistré de défaite cette saison, et au contraire, continuent d’engranger les bons résultats. L’équipe affiche 12 victoires et cinq matchs nuls, pour 33 buts marqués contre neuf encaissés. Mais attention au potentiel qu’une équipe peut dégager dans sur installations. FC Ebolowa devra rester sur ses gardes dans le territoire d’Ita Mbong, qui a sans doute à cœur de créer la surprise.
Au stade annexe de Bepanda à Douala, le deuxième, Lékié FF, est également en déplacement ce samedi. Il croisera Caïman Filles, à la huitième place du classement. Dans cette course poursuite, Lékié FF ne veut pas faire de faux-pas, et gardera un œil sur la rencontre de son rival direct. La m...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie