Enam : une marraine pour les administrateurs des affaires sociales

Jeudi dernier, à Yaoundé, le ministre Célestine Ketcha Courtès a promis d’aider cette promotion à bien mener sa carrière professionnelle.

Cérémonie riche en enseignements jeudi dernier dans le mythique amphithéâtre Jacques Meunier de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (Enam).  C’était lors de la cérémonie de fin de formation des 25 étudiants issus de la promotion Fighting Spirit de la Section administration des affaires sociales 2021-2023. Une cérémonie présidée par le ministre de l’Habitat et du Développement urbain (Minhdu), Célestine Ketcha Courtès, choisie comme marraine. C’était en présence du directeur général de l’Enam, Bertrand Pierre Soumbou Angoula. 
En apportant son expertise aux nouveaux administrateurs qui vont entamer leurs carrières professionnelles, la marraine des Fighting Spirit les a invités à travailler pour promouvoir le bien-être social des personnes vulnérables. « Le Cameroun est un pays en voie de développement qui fait face à de nombreux défis sociaux tels que la pauvreté, l’exclusion sociale, l’inégalité… En tant que travailleurs sociaux, vous avez un rôle important à jouer dans la résolution de ces défis. Vous allez devoir travailler pour promouvoir le bien-être des personnes, protéger les droits des plus vulnérables pour la construction d’une...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category