42è édition des Journées de l’excellence africaine : Marie-Claire Nnana célébrée

Le directeur général de la Sopecam a reçu un prix y relatif pour la qualité des services qu’elle rend à la nation, samedi dernier à Yaoundé.

Le Directeur général de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam), Marie Claire Nnana, a reçu le prix de l’excellence africaine samedi dernier à Yaoundé. C’était dans le cadre des Journées de l’excellence africaine (JEA) organisées par le Comité d’Excellence africaine (CEA). Ce prix décerné au Directeur général de la Sopecam est une reconnaissance pour la qualité des informations que Marie-Claire Nnana met à la disposition des populations camerounaises et africaine au travers de ses nombreuses publications de qualité supérieure. Cette cérémonie présidée par Jethro Diderot Bochac, président dudit CEA, avait pour objectif de dévoiler les lauréats et leurs œuvres et/ou produits dans leur ensemble et les encourager par la même occasion. Concrètement, il était question de faire de ces chefs d’entreprises des modèles ; de construire une image de marque dans l’esprit des publics cibles et de les amener à explorer de nouveaux horizons et à aimer le challenge. « Il est question de primer ceux qui ont posé des actes positifs au cours de l’année 2023, des actions concrètes qui peuvent faire avancer l’Afrique », a déclaré le président du CEA. 
L’un des temps forts de cet événement était la remise des prix aux lauréats, pour la qualité des services et l’exemplarité de leur engagement au développement économique et social ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie