Coopération : les yeux doux d’Ufresa à la Confejes
- Par Priscille Moadougou
- 06 mai 2024 12:04
- 0 Likes
Le Secrétaire général de la Conférence des ministres de la Jeunesse et des Sports de la Francophonie, Louisette Renée Thobi, a reçu en audience la présidente Aya Elisabeth Goli récemment à Abidjan.
Parmi les panélistes du premier Symposium de l’Union des femmes reporters sportives d’Afrique ((Ufresa) le 7 novembre 2023 au Centre culturel et sportif ivoiro-coréen d’Abidjan, il y avait le Secrétaire général de la Conférence des ministres de la Jeunesse et des Sports de la Francophonie (Confejes), Louisette Renée Thobi, qui était intervenue par visioconférence. En séjour récemment en Côte d’Ivoire, Louisette Renée Thobi a reçu en audience à l’hôtel Sofitel Ivoire, le 22 avril dernier, la présidente de l’Ufresa, Aya Elisabeth Goli et sa suite. A cette occasion, il lui a été remis les résolutions dudit Symposium. Non sans lui avoir exprimé les remerciements d’Ufresa pour sa participation à ce moment de réflexion, malgré son calendrier chargé.
Au cours de cette rencontre, qui aura duré plus d’une heure, Louisette Renée Thobi a levé un coin de voile sur sa carrière de reporter sportive, en se consacrant aux disciplines mineures comme l’athlétisme. Elle a également reconnu l’importance d’avoir de la visibilité par le biais des médias pour une structure comme la Confejes, qui a plus de 50 ans d’existence. « Il faut qu’on sache ce que nous faisons. Nou...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires