Diaspora : Moumi Ngamaleu brille

Buteur et passeur décisif samedi dernier, l’attaquant camerounais a contribué à la victoire de son club le Dynamo Moscou (3-2), en tête du championnat russe.



Il figure sur la liste des 31 Lions présélectionnés du nouveau sélectionneur Marc Brys pour les éliminatoires du Mondial 2026, et Nicolas Moumi Ngamaleu semble avoir pris des ailes. L’attaquant camerounais a reçu le trophée d’Homme du match après sa performance avec son club, le Dynamo Moscou contre le FK Baltika samedi dernier. Passeur décisif puis buteur dans le temps additionnel (99e min) dans cette rencontre comptant pour la 28e journée du championnat de première division russe, Moumi Ngamaleu a participé au succès (3-2) du Dynamo Moscou. Le Dynamo Moscou est en tête du classement à deux journées de la fin, avec 53 points. 
Egalement buteur et passeur décisif samedi dernier, Bryan Mbeumo. L’attaquant camerounais a contribué à la victoire de Brentford face à Bournemouth, dans le cadre de la 37e journée de Premier League. C’est lui qui, à la 86e min, débloque la marque de cette rencontre, et permet à son club de mener 1-0. Dans ces dernières minutes de folie, Bournemouth revient au score trois minutes plus tard (1-1). A la 95e min, Mbeumo donne la passe décisive au Congolais Yoane Wissa, pour la v...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie