Bonabéri : une septuagénaire violée

Dorcas P., accuse Simon T., 22 ans, d’avoir abusé d’elle dans la nuit de lundi, alors qu’elle prenait son bain à l’extérieur.


La brigade de recherche de Bonabéri (Douala IV) est sur les traces de Simon T., débrouillard de 22 ans surnommé « Touche à tout » dans le secteur de « Grand Baobab » où il vit. Raison, le jeune homme, qui exerce foule de petits métiers, aurait abusé de Dorcas P., veuve de 72 ans vivant dans le Moungo, et venue à Douala il y a peu pour le baptême de descendants. Baptême après lequel la septuagénaire devait passer quelques jours chez le petit-fils qui l’accueillait, surtout que ce dernier, récipiendaire d’une médaille le 20 mai dernier, comptait fêter la distinction. La fête, ce lundi soir, était ouverte à des habitants du quartier, dont Simon T.
A un moment de la soirée, Dorcas P. demande à Samantha, une de ses petites-filles, de lui déposer un seau d’eau à l’arrière de la maison. La senior n’est pas fan de douches modernes, et prend toujours son bain à l’ancienne : un seau, un banc, un gobelet et du savon… Manifestement, Simon T. a vu la vieille femme s’éloigner pour sa toilette. Et l’a suivie. Si la septuagénaire a crié à l’aide, la musique et les autres bruits de la fête ont étouffé cet appel de détresse… Envir...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie