Fonction publique : le délégué régional de l'Est s'est éteint

Décédé samedi 25 mai dernier des suites d'une courte maladie à 37 ans, Hassoumi Abdoulaye a été inhumé dimanche en banlieue de Mandjou au cimetière musulman de Walde Gori.

Le ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra) porte le deuil de son délégué régional pour l'Est. Hassoumi Abdoulaye est passé de vie à trépas samedi 25 mai des suites d'une courte maladie à Mandjou, non loin de Bertoua, plongeant sa famille, ses connaissances et les usagers de la fonction publique dans l'émoi et la consternation. Une disparition brusque survenue alors même qu'il venait d'assister quelques minutes plus tôt à une réunion communautaire où il a fait une communication remarquée. Surtout, il avait activement pris part, en tant que conseiller régional, aux travaux de la session d'adoption des comptes administratifs de l'exercice 2023 du Conseil régional de l'Est tenus à Bertoua du 22 au 24 mai. Après une prière dite pour sa mémoire dimanche dernier au champ de prière à Mandjou, le fonctionnaire a été inhumé au cimetière musulman de Walde Goré, en présence d'une foule immense éplorée dont le gouverneur Grégoire Mvongo, le président du conseil régional de l'Est Wouamane Mbele, le directeur des affaires générales du Minfopra, Alexis Mbalabouom, entre autres.
Consterné par cette disparition brusque de son collaborateur, le ministre Joseph LE a adressé les condoléances du Minfopra à la famille éprouvée. Wouamane Mbele l'a autant fait. Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages ont afflué pour saluer la mémoire d'un homme humble, affable, travailleur, serviable, altruiste, etc. Né le 3 mai 1987, Hassoumi Abdoulaye...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie