Université de Garoua : le ministre visite les chantiers

Le Pr. Jacques Fame Ndongo a profité de sa présence sur le site pour s’assurer de la bonne avancée des différents travaux engagés.

En marge de la 24e édition des Jeux universitaires du Cameroun à Garoua, le ministre d’État, ministre de l’Enseignement supérieur, le Pr. Jacques Fame Ndongo, a saisi l’occasion de son séjour dans la cité capitale du Nord, pour visiter les chantiers d’infrastructures universitaires. C’était dimanche dernier, en matinée. Il était accompagné pour la circonstance du gouverneur de la région du Nord, Jean Abate Edi’i. En effet, c’est pour mettre en place des infrastructures adéquates pour la jeune université de Garoua, que le chef de l’Etat a débloqué plus de 75 milliards de F devant servir à la première phase des travaux. Une contribution matérialisée par les travaux engagés sur le site du campus de Djoumassi. 
Le Pr. Jacques Fame Ndongo s’est dit satisfait et a demandé à l’entreprise adjudicataire de se mettre davantage au travail. Ceci sous le regard attentif du recteur de l’Université de Garoua, Pr. Boubakari Oumarou, qui suit également de près ces travaux depuis leur lancement. Il s’agit de huit blocs administratifs et amphithéâtres, cinq blocs administratifs des facultés, notamment pour la faculté des arts, lettres et sciences humaines, la faculté des sciences juridiques et polit...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie