Banguè, Douala : coup de coude mortel au père

En querelle avec son géniteur au sujet des biens laissés par le père de celui-ci, Barthélémy S., 24 ans, a commis l’irréparable lundi.


Jean-Marc D. S. a reçu un coup de coude de son fils, Barthélémy S., en pleine poitrine lundi dernier lors d’une dispute. L’homme de 59 ans s’est écroulé. C’est en tout cas ce que le frère et la sœur de l’homme frappé ont relaté aux forces de l’ordre, en l’occurrence le commissariat central n°4. Ces deux parents s’étaient retrouvés chez Jean-Marc D. à Banguè (Douala V) sur l’initiative du fils de ce dernier. Barthélémy S., 24 ans, souhaitait qu’ils persuadent son géniteur de partager avec ses enfants les biens laissés par leur défunt grand-père... Une question source de désaccord et de tension entre Barthélémy, qui vit à Pk 22 où il gère une porcherie créée par son grand-père, et son géniteur.
Au cours de l’échange, le père serait resté inflexible, rappelant à Barthélémy qu’il n’avait pas de droit sur ces biens. En l’occurrence, six maisons, des magasins en location, deux camions, une scierie, etc. Précision : Barthélémy avait des vues sur une villa de quatre chambres, qu’il comptait vendre – après en avoir « hérité » – afin de voyager pour l’étranger.
Après avoir essuyé un nouveau refus ce lundi, le jeune déclare qu&rsq...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie