Journées portes ouvertes : Joseph LE prend le pouls

Le président du Conseil d’administration de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun a effectué une visite au siège de l’entreprise hier, en attendant le top départ des activités.

Les petits plats dans les grands. La Société de presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam) finalise la mise en place pour ouvrir ses portes au grand public. Hier, Joseph LE, président du conseil d’administration, par ailleurs ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, est venu tâter le terrain de près. Pour voir où en sont les préparatifs la veille du cinquantième anniversaire de Cameroon Tribune. Sur place, Joseph LE va faire le circuit complet de la visite prévue pour les journées portes ouvertes qui démarrent ce lundi 1er juillet. Guidé par Marie-Claire Nnana, directeur général de la Sopecam, le PCA vivra le film de la visite réservée aux visiteurs dès ce lundi.
Premier arrêt à la salle CTP où sont gravées les plaques avant d’être envoyées en machine. Puis, la salle de la publication assistée par ordinateur, puis la salle des machines qui ont servi pendant les années antérieures. Ici, le top management demandera de préciser le nom des équipements présentés afin d’éclairer la lanterne de tous les visiteurs. Puis, direction l’imp...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie