Université de Yaoundé II : les comptes 2023 adoptés

Les bienfaits du Centre de développement du numérique universitaire offert par le chef de l’Etat ont aussi été salués au cours de la session du Conseil d’administration du 28 juin dernier.

Tout un Centre de développement du numérique universitaire (CDNU) offert par le président de la République, Paul Biya. A l’Université de Yaoundé II-Soa, le top management est reconnaissant. Cette structure qui permet de produire des séquences digitalisées des cours à travers une salle intelligente d’enseignement à distance, a une fois de plus été saluée. Tout comme les athlètes qui ont porté haut l’étendard de cette université aux 24e jeux universitaires récemment organisés à Garoua. 
C’était le 28 juin dernier, à l’occasion de la session des comptes du Conseil d’administration. Assises présidées au CDNU par le Pr. Maurice Tchuente, en présence du recteur, le Pr. Richard Laurent Omgba et de l’ensemble des membres. Après de longues heures d’assises à huis clos, le Conseil a approuvé sans réserve, les Comptes administratif et de gestion de l’exercice 2023 de l’Université de Yaoundé II et a félicité la présentation du Certificat de concordance 2023 de l’institution. Ces assises étant les premières du Pr. Omgba, le président du Conseil d’administration a souhaité que la très longue expérience du nouveau recteur de l’Université de Yaoundé II comme doyen et comme directeur de développement de l’enseignement supérieur, lui permette de donner à cette institution, une dynamique nouvelle dans la suite du travail colossal abattu par son prédécesseur, le Pr. Adolphe Minkoa She. Notamment dans les domaines de la sécurisation foncière et de la rationalisation des études de Master et ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie