Coupe du Cameroun de football féminin : Louves et Lékié FF en finale

Les deux équipes se sont qualifiées samedi dernier à Yaoundé après avoir dominé leurs adversaires respectifs : Ajsac et Eclair FF de Sa’a.

Le centre technique de la Fédération camerounaise de football à Odza a abrité, samedi dernier, les deux demi-finales de la Coupe du Cameroun de football féminin. En lever de rideau, Louves Minproff a laminé Ajsac filles par 5-0. Trois buts ont été inscrits lors de la première manche, grâce à Emilienne Endale à la 21e min, Florence Fanta à la 24e min et Ghislaine Nkou, à la 25e min. Les deux autres, au cours de la seconde mi-temps avec Annette Sonmoueu à la 75e min et Elisabeth Siliki, à la 81e min. Cette large domination de Louves Minproff lui permet de se qualifier pour la finale de la Coupe du Cameroun et surtout de se repositionner parmi les clubs féminins de premier plan, après un passage à vide, qui commençait à durer. 
La seconde demi-finale a opposé Lékié Football Filles à Eclair FF de Sa’a. Au terme du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité, (1-1). On a eu le but contre son camp de Françoise Ambomo de Lékié FF et celui de sa coéquipière Ernestine Heuchou, pour égalisation. C’est à l’issue de la séance de tirs au but que Lékié FF a finalement pris le dess...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie