Cinquantenaire de Cameroon Tribune : La clôture en apothéose
- Par Sainclair MEZING
- 08 juil. 2024 16:31
- 0 Likes
Une soirée de gala organisée vendredi dernier à l’hôtel Hilton de Yaoundé a clôturé une semaine intense de festivités.
Le comité d’organisation des festivités marquant le Cinquantenaire de Cameroon Tribune a réservé le meilleur pour la fin. La soirée de gala organisée vendredi dernier dans les salons de l’hôtel Hilton à Yaoundé a permis au staff, au personnel du quotidien national bilingue et à leurs invités de clôturer en beauté une semaine de célébration. Un menu alléchant pour permettre aux nombreux convives de se détendre et de passer des moments de joie. La troupe théâtrale, « Le Kéguégué international » est venu détendre l’atmosphère en retraçant dans un humour bien senti, le riche et exaltant parcours de CT.
La projection du documentaire sur les cinquante ans de Cameroon Tribune a donné l’occasion à l’assistance de revivre en images un demi-siècle d’histoire à travers des témoignages d’acteurs et d’experts sur l’évolution technologique, les gloires et les misères ayant permis à ce journal d’asseoir sa notoriété. Dans un environnement en perpétuelle mutation, le quotidien pense déjà à s’adapter dans un contexte dominé par le numérique. Un buffet succulent et un gâteau de circonstance arrosés de champagne sont venus en rajouter au plaisir des convives. Les gagnants au jeu-concours organisé dans le cadre de cette célébration ont reçu à l’occasion leurs prix. Le tout dans une ambiance festive agrémentée par des airs culturels distillés par les artistes Isnebo, Bayis Cooper et Mel B.
Des moments de joie salué à leur juste valeur par les invités. « Un sentiment de totale satisfaction. Nous avons pris part lundi à la c&eacut...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires