Présidentielle en 2025 : Paul Biya, candidat du Nyong-et-Mfoumou
- Par Lucien BODO
- 08 juil. 2024 16:52
- 0 Likes
Un meeting de soutien et de remerciements des militants du RDPC à leur champion a eu lieu samedi dernier dans l’arrondissement d’Endom, en présence de Jean Nkuete, secrétaire général du Comité central.
Du deux en un samedi 7 juillet dernier à Monengombo, localité située dans l’arrondissement d’Endom, département du Nyong-et-Mfoumou. Dans ce village habituellement calme, les militants et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) ont répondu en grand nombre à l’appel de Robert Nkili, chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour le Nyong-et-Mfoumou. Ces derniers ont réaffirmé leur soutien inconditionnel au chef de l’Etat, Paul Biya, président national du parti, qu’ils invitent à briguer un nouveau mandat à la tête du pays, lors de l’élection présidentielle de 2025. L’appel du Nyong-et-Mfoumou a été lancé en présence du secrétaire général du Comité central du Rdpc, Jean Nkuete, qu’accompagnait une forte délégation.
La manifestation courue de Monengombo a connu deux actes majeurs. Elle a débuté par une messe pontificale célébrée par l’évêque de Mbalmayo, Joseph-Marie Ndi-Okalla, assisté d’une vingtaine de prêtres. Un instant de manifestation de la foi et d’expression de la piété des chrétiens qui a permis de prier pour la paix au Cameroun. On a également élevé des supplications vers le Ciel pour que le Tout-Puissant continue de faire don à Paul Biya de la sagesse nécessaire pour le développement du pays. Et pour que ce dernier trouve la force pour poursuivre son œuvre.
Un meeting politique a constitué le deuxième acte de cette manifestation, au cours de laquelle les différents orateurs ont salué le bila...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires